Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 14:07:59Sommet du micro en plastique ! C'est normal docteur ?
Salut,
je viens de me procurer un sm57 (c'est mon premier) neuf dans un magasin mais celui me semble un peu "toc" car le sommet du micro où il y a la grille est en matière plastique. d'autant plus que cette partie tourne indéfiniment ce que je trouve étrange .
Donc je fais appel à vos connaissances pour me dire si c'est normal ?
Merci d'avance (c'est que je suis tombé sur un faux sm57 d'occaz une fois, je deviens parano !)
studio35
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2008 à 14:25:17
Mais oui mon brave !
rien de plus normal, ils sont tous comme ça, même les originaux,
alors t'inquiète pas, c'est ce qui fait la particularité du SM 57.
bonne prise de son !
studio35
0
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/08/2008 à 15:46:37
Ok thanks
le fait que ça tourne sans jamais ce visser m'a vraiment fait douter