Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2008 à 16:37:20Fils noirs cassées sur sm57
Bonjour tout le monde voila mon problème
j ai acheter un sm57 sur ebay j ai voulut voir comment il était fait a l intérieur j aurai mieux fait de me couper un bras ce jour la car en devissant le micro les 2 fils noirs ce sont cassées un casser l autre dessoudé du coup j ai démonter la fiche xlr pour voir comment faire pour les ressouder mais je je sais pas comment faire s il vous plait vous pouvez m aider car du coup j ai même pas pu l utiliser je vous raconte pas la rage que j ai merci d avance pour votre aide si quelqu'un un a un schema ca m aiderai merci encore
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/09/2008 à 17:07:21
Salut,
As-tu jeté un oeil sur le site de Shure ?
N'ayant pas encore installé Adobe, je n'ai pas pu lire le PDF dans le user guide.