Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur shure sm 57 [Urgent]

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 6 061 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur shure sm 57 [Urgent]
Salut à tous

Je suis un jeune guitariste qui fait des vidéos sur YouTube. J'ai une guitare yamaha cg 162 et je me film avec un camescope canon LEGRIA HF S10 qui est d'exelente qualité.

Je suis à la recherche d'un micro qui pourra se connecter à mon camescope pour améliorer la qualité. J'ai repéré le shure Sm 57 qui a l'air bien mais je ne sais pas si il est possible de le brancher à mon camescope.

D'après ce que j'ai lu il faudrait acheter un câble xlr mâle / jack 3,5 mm.
Où est - ce que je pourrai trouver un pied pour ce micro ?

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
a ba si c'est pour de l'acoustique prend pas un sm57, prend un bon micro de camera fait exprès

Rock'n'Roll Is Dead

 

12
Lequel me conseil tu ?
13
j'en sais rien je connais pas les micro de camera

Rock'n'Roll Is Dead

 

14
Et tu connais des micro pour guitare classique ?
15
y a pas de micro dédier pour tel ou tel truc enfaite, un micro statique c'est le mieux deja

Rock'n'Roll Is Dead

 

16
Bas pourquoi le sm 58 ne convient pas ?
17
Y'a une alim' phantom sur un camescope pour le statique ???
18
ouai exacte, mais c'est pour ça que je parle d'un micro dédier au camera comme sa c'est prévu pour.

Ba un sm57/58 c'est pas le mieux pour les guitare acoustique mais bon, sachant que tu va enregistrer avec un caméscope on peut mètre les chipotage de coté :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

19
Le shure sm 57 est donc un bon choix ?
20
ba pour un guitare acoustique c'est surement un des dernier choix qu'on ferai mais bon...le souci avec ces micro la c'est que plus tu t’éloigne de la source plus tu perd le grave, ce qui est pas terrible sur une guitare sèche a moins de le mètre très près mais sa risque de sonner bizarre

Rock'n'Roll Is Dead