Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2004 à 00:53:56Pince pour SM 57 ?
Salut ! j'avais une toute petite question... est-ce qu'il existe des pinces pour accrocher, directement sur les fûts, le SM57 ? ou faut-il un pied pour chacun des micros ?
Salut l'ami
ben chui pas batteur mais chaque foi que j'ai vu un sm57 sur une drum il etait sur pied.
maintenant va pas mettre un sm57 sur chaque fut, en principe on l'utilise juste pour la caisse clair et le charlet...enfin bon fait comme bon te semble mais pour les pinces je crois que c'est rappé!
a plus
lolo
0
teck
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/06/2004 à 22:55:07
De mon coté j'ai déjà vu des kits batterie avec des des pinces SM 57pour les futs. Par contre je les trouve pas pratique du tout pour l'orientation. Mais ca existe!!!!
Www.tecknyscene.com
0
saturaxman
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/06/2004 à 13:39:33
Ben alors mets les sur pieds c'est le mieux, un leger encombrant mais bon...
tu es d'ou? t'as pas eu l'occasion d'aller au salon de la musique a cavaillon dimanche??
0
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/06/2004 à 10:32:22
Ok ok.... Merci bien...
Sinon, qu'est qu'il existe de bien dans la même gamme de prix avec les pincettes ? chez Shure ou non, Sennheiser ou autre...
Et Cavaillon c'est bien trop loin pour moi
0
saturaxman
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2004 à 11:23:44
Ben je sais pas trop! tu sais je suis pas batteur moi.... je sais qu'un pote avait acheté un kit sheneitzer qui est vraiment bien niveau rapport qualité prix, maintenant la reference je serais incapable de te dire laquelle est-ce!
a bientaal !
laurent
0
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/07/2004 à 12:59:43
En bon rapport qualité prix pour batterie avec pince tu as les 504 ou 604 de chez Sehneiser, avec un SM57 sur la caisse claire et un 509 ou 609 pour la grosse caisse t tranquille