Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pince pour SM 57 ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pince pour SM 57 ?
Salut ! j'avais une toute petite question... est-ce qu'il existe des pinces pour accrocher, directement sur les fûts, le SM57 ? ou faut-il un pied pour chacun des micros ?
2
Salut l'ami
ben chui pas batteur mais chaque foi que j'ai vu un sm57 sur une drum il etait sur pied.
maintenant va pas mettre un sm57 sur chaque fut, en principe on l'utilise juste pour la caisse clair et le charlet...enfin bon fait comme bon te semble mais pour les pinces je crois que c'est rappé!

a plus

lolo
3
De mon coté j'ai déjà vu des kits batterie avec des des pinces SM 57pour les futs. Par contre je les trouve pas pratique du tout pour l'orientation. Mais ca existe!!!!

Www.tecknyscene.com
4
Ben alors mets les sur pieds c'est le mieux, un leger encombrant mais bon...

tu es d'ou? t'as pas eu l'occasion d'aller au salon de la musique a cavaillon dimanche??
5
Ok ok.... Merci bien...
Sinon, qu'est qu'il existe de bien dans la même gamme de prix avec les pincettes ? chez Shure ou non, Sennheiser ou autre... :?:

Et Cavaillon c'est bien trop loin pour moi :|
6
Ben je sais pas trop! tu sais je suis pas batteur moi.... je sais qu'un pote avait acheté un kit sheneitzer qui est vraiment bien niveau rapport qualité prix, maintenant la reference je serais incapable de te dire laquelle est-ce!

a bientaal !

laurent
7
En bon rapport qualité prix pour batterie avec pince tu as les 504 ou 604 de chez Sehneiser, avec un SM57 sur la caisse claire et un 509 ou 609 pour la grosse caisse t tranquille
8
C possible que je me trompe sur la reference du micro grosse caisse mais en tout cascelui de sehneiser est cool
9
La reference du micro grosse caisse c est le 602 :clin:
C est vrai que c est pas mal... mais moi je prefere un beta 52 de chez shure :bravo:
NO PAIN....NO GLORY
10
Si tu veux de bon micros pour tes toms il y a les e 604 avec pinces !