Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sur le lien que tu a mis on dirais bien qu'il y a 2 voie non ?
0
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 04/11/2004 à 19:41:13
Et donc si il y a 2 voies on peut pas mixer les OH.
Moi il me faudrais 2 alim toutes simples (en xlr) et pas cher.
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/11/2004 à 22:12:54
Ah mais t'as pas de table de mixage pour mixer ?
Citation : Moi il me faudrais 2 alim toutes simples (en xlr) et pas cher.
Je vois pas ce que tu peux trouver de mieux que ce que te propose Farfade.
Tu veux deux alim : elles y sont et qui plus est elles sont toutes les deux dans une seule boite
Toute simple : y'a rien de plus simple
En XLR : ça m'a tout l'air de ressembler
Pas cher : à 38 euros le tout franchement là y'aura pas mieux
0
new empty
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 10/01/2005 à 01:33:59
Pourquoi pas les SM57 en OH , je sais pas ce que ca donne , mais vue que j'utilise bien un B56 pour le charley et que je place mes OH sous les cymbales et que je rajoute un micro en ambiance entre mes OH et que j'en suis satisfait : pourquoi pas , le SM57 en OH : a essayer ...
D'ailleur je vais le faire histoire de voir , peut etre que ce serra mieux que mes PG81 sous les cymbales et que cela m'ammenerra a revoir ma config micros pour ma batterie pour qu elle soit encore plus loufoque mais si ca me donne un meilleurs son pourquoi pas ...
mais bon , je preferre quand meme avoir des statique de cotés au cas ou ca ne me plaise pas : alors moi je dis oui pourquoi pas des SM57, mais il vaut mieux avoir des "vraix" OH de cotés au cas ou ...