Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure SM57

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SM57 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,75 €

Sonoriser mon washboard

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 913 vues
  • 1 follower
Sonoriser mon washboard
:boire: bonjour :boire:
je cherche à sonoriser mon washboard avec un micro sans pied (pour une meilleur mobilitée)
quel micro et quelle genre de fixation vous me conseillez?pour un budjet de 200 euros maxi
merci d'avance :mrg:
Très pratique : l'Opus 87 de Beyerdynamic (http://www.beyerdynamic.com/com/product/sheets/d559.php3). Autour de 100 euros, très bonne fixation. Mais c'est un statique et il te faudra un alim fantôme. A moins que tu n'adoptes la version dynamique, l'opus 67 (http://www.beyerdynamic.com/com/product/sheets/d554.php3).

L'Opus 87 est à l'origine destiné à la caisse claire, et marche bien en proximité. A tester d'abord sur ton washboard. Je n'ai jamais testé l'opus 67.
Cquoi un washboard? :???:
Salut Kopeck ! si tu sais pas ce qu'est une washboard, tout comme moi, tu fais une recherche d'approximativement 12 secondes et tu as pleins de posts qui traitent de ce sujet tout ce qu'il y a de mieux.

exemple: /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.95551,fabriquer-une-washboard.html

moi j'y collerai un piézo...nan? :noidea:
:mdr: :bravo:
Il devrait "refréter" sa planche à laver nan ? :mdr: :mdr:
Tssssss, c'est ça qui donne LE son ! :pong:
:police: merci hebus the troll
j'ai jete un coup d'oeil sur ton lien ca a l'air bien !!!
si j'opte pour ce micro je te donnerai des news :tourne:
:boire: MERCI :boire: à ta sante
:police: merci hebus
j'ai jete un coup d'oeil sur ton lien ca a l'air bien !!!
si j'opte pour ce micro je te donnerai des news :tourne:
:boire: MERCI :boire: à ta sante
J ai connu un bucheron Canadien qui jouait de la planche à laver sans dés a coudre !!! Doigts d'Acier on l'applait l'gars mais pour les Indiens son petit nom c'etait Doigts Usés

Mine de rien c est encore un instrument qu on inventé les esclaves !!

Bin dit donc !!!! Bin OouAai ....
Le mec sur la photo il a l'air plus musclé de la main gauche... :mdr:

Sinon moi je verrais bien là dessus un Beta 98H ou Beta 98D...
Hahaha c kler :mdr: