Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2013 à 18:34:12Prêt ou location sur Lyon pour un week-end
Bonjour à tous les possesseurs de ce micros !
Avec mon groupe, on doit enregistrer des voix chantées/screamées ce week-end mais on a pas de pièce bien adaptée pour faire des bonnes prises avec mon AT4033 (déjà testé, pas top du tout !).
Du coup je suis à la recherche d'un possesseur de ce micro qui pourrait nous le prêter ou le louer sur Lyon ce week-end !
Bien évidemment, on se déplace pour venir le récupérer, et on le ramène de la même manière.
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 18:34:49 ]
Ghorgebus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 20/03/2013 à 16:27:58
Salut,
Tu peux trouver un 4033 chez Audio Technique à Villeurbanne 185 r Jean Voillot
04 72 81 88 36
De memoire ils en ont 2.
Bon enregistrement
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/03/2013 à 17:20:15
SAlut, j'ai déjà un AT4033 mais justement il ne convient pas, je suis à la recherche d'un SM7B ;) !
J'ai appelé plusieurs magasins de musique, aucuns ne fait de prêt ou location, même avant achat...
Et les 2 seuls "studios" que je connais et que j'ai contacté ne le possède pas...
0
Ghorgebus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/03/2013 à 18:42:17
Ah désolé j'avais mal compris.Essayes à la même adresse,mais je suis pas certain qu'il en ait.Sinon peut-être Fa musique.
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/03/2013 à 13:51:49
Fa musique on me la conseillé aussi, mais là du coup ça fait un peu tard pour demain...