Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solidité du beta 52

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
1 Solidité du beta 52

salut
le BETA 52 est-il solide avec le temps, suporte-t-il les chocs inévitables des concerts  ????

AILLEURS LAND
2
Hello, et bien écoutes, j'en possède un, le seul défaut que je lui ai trouvé en 8 ans , c'est le caoutchouc qui a laché au niveau de la bague de serrage pour l'orietattion du micro..
En fait ça s'est désagrégé avec le temps, et je l'ai déjà constaté sur d'autres que le mien, sinon shure c'est quand même une marque sérieuse au niveau de la solidité de ses micros (en tout cas c'est avéré sur les micros clefs de la marque tel que le sm 57, sm 58, ainsi que le béta 52..)

Et puis , c'est quand même pas pour rien si le beta 52 est surement un des micros les plus utilisé pour le live pour la sonorisation d'une grosse caisse, il y a bien sur le fait que la qualité de son soit là mais également le fait que ce soit un micro robuste capable d'encaisser et d'enchainer pleins de concerts...

sinon je sais que ce n'est pas une vidéo sur le béta 52, mais si tu doutes encore de la robustesse des micros de la marque shure mattes cette petite vidéo bien sympathique , qui démontre justement la solidité d'un produit phare de cette marque :

https://www.youtube.com/watch?v=33QPLbQi9FI
3
hello
+ 1, micro solide, fiable, les seul soucis étant la petite bague en caotchouc qui se perd avec le temps, comme sur les BEta 56, mais çà marche très bien sans. ciao
4

salut
merci pour vos réponses, le petit film est assez marrant;

je posais cette question car je viens d'en acheter 1

AILLEURS LAND