Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du microphone Shure Nexadyne 5

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du microphone Shure Nexadyne 5
5858.jpg
La gamme Nexadyne est décidément bien complète. Après les microphones dédiés à la voix et à la batterie, Shure nous dévoile son Nexadyne 5, le nouveau dynamique spécialement conçu pour la captation d'amplis. Branchons les guitares et voyons ce que ce micro a dans le ventre !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top ce test !

Dans mon entourage nous étions nombreux à nous demander comment sonnait ce Nexadyne 5 : très agréablement surpris du résultat. Un super complément à la pelleté de SM57 que nous possédons quasiment tous. Le son est beaucoup plus ouvert et j'ose le terme : Hi-Fi.

Il apporte vraiment une touche de fraîcheur sur ce type d'application, tant en son clair que saturé, d'ailleurs les deux modèles Shure se complètent très bien. À ma grande surprise, le Royer sonne assez terne voire étouffé en comparaison et c'est pourtant un grand classique que j'affectionne particulièrement (après c'est souvent le ruban qui veut ça, mais là, la comparaison entre les différents extrait est tout de même saisissante).

Merci Mr Sacman pour ce test complet.

ps : G-A-S activé en ce qui me concerne:clin:
3
merci pour ce test !
4
Super test, grâce à vous je sait que JAMAIS je n'achèterais ce micro! Et ce exactement pour les raisons mentionnées dans les contres et avant même que je ne les lises.Le micro n'a pas d’identités, aucun caractère. De plus je vais principalement du sont bien lourd et parfois bien gras.
5
Ceci n'est pas une pipe ... ^^