Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !
alors le paquet contient:
-un câble xlr mâle-mâle,
-une pince,
-une trousse,
-un passe-cable en scratche signé shure (woaw!)
-la "notice",
-et bien sur le micro
ps: j'ai reçût un sticker shure mais je sais pas si il y est dans tout les emballages...
0
Insérer une signature.
rock'n'musique
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/12/2008 à 20:03:42
Ok !
Merci pour vos réponses
Est ce que quelqu'un la déjà utilisé pour reprendre un ampli de guitare ?
Est ce que sa donne bien ?
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/12/2008 à 20:43:21
Oui, moi je l'utilise en live, pour les amplis guitare et parfois voix.
Je l'utilise aussi en studio sur les amplis, c'est pas mal, bien que je dirais qu'il me semble accentuer les haut médiums, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque ça fait ressortir les guitares du mix.
Il est moins polyvalent qu'un SM57, mais beaucoup moins cher,mais fait bien son travail sur une reprise d'ampli.
Personnellement je préfère presque ma voix dans un PG57 que dans un SM58, mais ça ne fonctionne pas sur toutes les voix
Merci de ta réponse kratzertchri.
Donc d'aprés toi, il faudrais mieu que je rachete un sm57 pour reprendre l'ampli de guitare ?(car j'en ai deja un qui me sert a reprendre la Caisse Claire)
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/12/2008 à 18:05:04
Si tu peux t'acheter un sm57 fait-le, ça servira dans bien plus de cas, mais sinon un PG57 fait bien l'affaire.
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/12/2008 à 19:14:17
Citation : plutot male/femelle non?
ah ! oui dsl
0
Insérer une signature.
abaz2farfadet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 02/12/2008 à 23:17:25
Ce micro dynamique est fourni avec un câble XLR mâlefemelle de 5m de long, une housse, et un préhenseur sans pied