Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM58-50A
Photos
1/7
Shure SM58-50A

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $108 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire, SM58 !

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 2 870 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire, SM58 !
Shure annonce le lancement d’une édition spéciale de son microphone vedette, le SM58, qui souffle 50 bougies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Voilà ! tu viens d'ajouter ta pierre à l'édifice ! :-D
+1
oui d'origine , il était en alu , lourd et costaud . ( comme mon 565SD )d'où ma question .

ce qui ne préjuge pas de la qualité de sa capsule avec sa bosse dans le haut médium que les chanteur aime...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 09:36:24 ]

12
x
Hors sujet :
Avec retard, mais bon anniversaire pierresilex !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Citation de Magnesium :
J'espère qu'il a évolué un minimum en 50 ans. Sinon ça veut dire soit que les fabricants de micros se tournent les pouces depuis, soit que les consommateurs ne se sont jamais rendus compte qu'il était temps de passer à quelque chose de mieux.


Il n'y aurait donc pas que les guitaristes qui soient conservateurs ? Regardez les Telecaster, Strat, Les Paul, SG... Elles n'ont pas changé depuis 60 ans !!!

Citation de pierresilex :
Aujoud'hui c'est mon anniversaire et j'en fais pas un fromage ! Pfff ! :oops2:


Mais est-ce que tu as eu 50 ans ? :-D
14
Oui j'en commande deux :)
15
une version collector avec un sticker... :-D
16
Il est joli ! Mais il a l'air un peu moins robuste que l'original, enfin c'est sûrement le matériau qui fait ça.
17

Je l'ai chopé. Le côté édition limitée et anniversaire, je m'en fous un peu, mais je me suis dit que c'était une bonne occasion d'avoir un 58 qui ait un signe distinctif bien visible entre tous les autres et éviter les échanges impromptus ("c'est ton micro ?" "non le mien a une bosse sur la grille et un point de rouille sur le côté" "le mien aussi, mais il a aussi une éraflure à côté de la prise XLR"... youhouuu...).

Il est tout aussi solide que l'original. Il a exactement le même son. C'est un SM58. Il est juste gris argenté. Voilà. The end.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 18:19:22 ]

18
Citation :
. Il a exactement le même son.


c'est pas de chance:mdr:
19
Je serais curieux de savoir combien de SM58 ont été vendus en 50 ans.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
A ce jour ? 58. C'est facile, ils sont tous numérotés. :volatil:

C'est vrai que si, aux chiffres de la production officielle, on rajoute les clones inavoués et les copies assumées, c'est ce qu'on peut appeler une réussite industrielle. Appliqué à un secteur d'activité moins restreint que la musique, ce serait devenu un Frigidaire, voire "pire", un iPhone. :bravo2: