< Tous les avis Beyerdynamic ne300s
Beyerdynamic ne300s
alain30 alain30

« tres bon  »

Publié le 19/07/16 à 12:13
je l'utilise depuis plus d'un an en animation divers et discomobil

je possède 4 micros (2 vhf mac mah et mady et 2 uhf sennheiser tu beyerdynamic )

Le design :
Ce qui frappe, c'est le gabarit du micro. Ceux qui sont habitués aux dimensions des Sennheiser seront surpris : il est gros ! Ce qui est étonnant, mais on s'y fait. La prise en main est bonne, et il n'est pas trop lourd. L'insertion de la pile 9v est facile et durent plus de 10 heures.

Le récepteur est simplissime : marche/arrêt, bouton Scan, bouton Act pour la synchro et un Squelch au dos. La synchro reste en mémoire une fois éteint. L'alimentation 12V est séparée

une solidité mieux que le sennheiser 'résiste mieux au chocs )

un très bon micro