Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Micro T-bone sur une caisse claire?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Micro T-bone sur une caisse claire?
Bonjour,

j'ai déjà acheté chez thomann des micros T-bones dont je suis très satisfait.

J'ai un SC -1100 avec lequel j'enregistre des voix et c'est tres propre. et j'ai une paire de de Sct-110 II.

Je doit enregistrer une batterie.

Je pense utiliser la paire de 110 II en overhead.pour cela pas de probleme.

Je veux acheter des nouveaux micros thomann pour leur excellent rapport qualité prix.

Sur le Charleston je pense mettre un EM -800, qu'en pensez vous?

et sur la grosse caisse, je vais mettre un BD-300.

Je veux reprendre la Caisse claire par 2 mics, lesquels me conseillez vous. j'ai toujours mis en studio des SM 57, mais je suis tenté par autre chose. dites moi les T-bones que vous preconisez ?

sur les toms je pense utiliser des SC-300 qui sont vraiment pas cher et pour des toms ca doit aller. Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils. Je vais investir dans pas longtemps, je pense suivre vos conseils, je vous ferai ecouter ce que ca donne, avec mon avis precis.

A bientôt.
2
Ben tu peux tenter la "copie" de sm57 (mb75)... A mon avis ça fonctionne.
3
Apparement la copie des 57 sonne pas du tout pareil que les vrais shure.DOnc je laisse tomber cette piste.

Par contre je viens de lire les avis du kit DC4000 T-bone et les gens ont l'air tres satisfait des micros DC 56 Beta inclus dedans qui sont dediés aux toms et Caisse Claire.

A suivre.

Mais je suis sûr qu'il reste d'autres possibilités.

PS: Je me suis trompé dans la reference de mes overheads dans le post plus haut. Il s'agit des SC 100 II et pas de SC 110 II. (qui n'existent pas)

A bientot.