Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Advanced Audio Microphones ?

• 79 réponses
  • 22 participants
  • 10 522 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Advanced Audio Microphones ?
Salut
En fouillant le net à la recherche d'un nouveau micro dédié essentiellement à de la prise voix (j'ai un 414 XL2, j'en suis content mais ne convient pas à toutes les voix), je tombe sur ce site.
http://www.aamicrophones.com
Le type s'appelle Dave Thomas, il fait des mods de micros chinois, mais fabrique aussi des clones de C12, U87, U47, et j'en passe... pour une quasi-poignée de dollars.
Si quelqu'un a des infos ?
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as une drôle de notion de l'un peu plus cher! 2 à 3 fois le prix d'un advanced.
Moi je dois remettre cet achat à plus tard pour cause de déménagement, mais je continue de suivre ce post.
22
Hop commandé :)
23
Tu nous donneras des nouvelles :clin:
(oui, flag déguisé...)
24
Ouais bon là j'ai pas trop trop le temps... J'ai une masse de matos qui s'accumule. Et jamais le temps de les tester ! Rooo
25
Pour dire aussi que je suis (comme d'autres je pense) très intéressé par ces micros !
Machiniste Sonore
26
Quels sont les délais de livraison concernant ces micros ?
27
2-3 semaines je crois
28
Merci!
En fait, les micros qu'il modifie correspondent au SCT800 et SCT2000 de chez T Bone, mais c'est des Apex ou des Nady.
29
Bé justement moi j'ai toujours l'APEX qu'on devait modifier avec Jazzy Pidjay, il y a déjà 1 an et demi...
Donc je ne sais pas ce que je vais faire de mes 2 APEX 460 qui ont servi 2 fois si j'achète ces micros... ;)

Luclolis: tu as acheté lequel??? Moi c'est justement le CM12 qui m'intéresse... pour pouvoir après modifier le 460 Apex...
30
Alors ? Est ce que quelqu'un a reçu l'un de ces micros ? :clin: