Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro batterie "fermé" pour prise live avec effets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro batterie "fermé" pour prise live avec effets
Yo !

je cherche des micro pour reprendre une caisse claire, un charley, une grosse caisse et pour y appliker des effets, le top serai des micro qui soit tres precis dans la prise pour ke les effets ne s'applikent qu a l'élément voulu, je n ai actuellement rien trouvé de specifik, j ai pensé a des piezzo, mais ce n est ke speculation je n ai jamais vraiment essayé se genre de micro.

quand dites vous ?

mettre des effets sur une batteire en live me fait réver !

certain font peut etre deja ca ?! Balancez vos experience ! ca m interresse.

yo !

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

2
Il me semble que tu auras toujours un peu de repisse sur tes micros...pourquoi pas une batterie électronique ?
3
C'est ce que j'allais dire... en live lorsqu'il y a des effets bizarres sur une percu c'est qu'elle est triggée (aujourd'hui, on peut même dire qu'un kick qui boum boum bien en concert est un kick triggé...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Yo !
pour se ki est d une batterie electronique, je preferai utilisé des d drum ou assimilé, je n aime pas le contact des pad, mais pour la charley, il existe des d drum ?!

vous pensé vraiment ke le résultast d une prise micro avec effets sera pourri ?

je cherche a faire des sons bizarre pas forcement rendre une belle caisse claire. Le but est de mettre quelque effets interressants pour avoir une charley, une grosse caisse ou une caisse claire chelou.

personne ne fait deja cela ?

merci.

yo !

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

5

Citation : personne ne fait deja cela ?



si ... avec une batterie accoustique triggée...

j'ai un TMC 6 de chez roland qui marche vraiment bien...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...