Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set pour une batterie entre 700 et 800 euros

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Set pour une batterie entre 700 et 800 euros
Salut je possedait un kit shure avec la serie pg et j'aimerai trouver quelque chose qui a plus de caractere
ce qui est pratiquement sur c'est que je veux un sm 57 pour la cc mais le reste apres je sais pas sachant que si yavai un micro qui puisse passer pour le chant dans le lot ca serait pas mal
Afficher le sujet de la discussion
11
Simplement dans la réponse du mail que j'ai envoyé à Natalia Kuzmenko

1 stereo pair of MK-012-01 MSP-2 - 251 Euro

par contre ca correspond peut-etre à un "prix de gros" parce que j'ai demandé pour d'autres micros en meme temps...
12

Citation : Je remettai pas en cause ton choix qui ma l'air pas mal mais je te demandais ou tu trouvais les oktava a 280 la paire?



En fait je viens de comprendre ça ! J'ai posté après, mais sans avoir vu ce que tu me demandais avant.

Donc pour répondre à

Citation : Ah sinon pchevillon tu la trouve ou ta paire de mk012 a 280 euros ?



Bah en fait 280 c'est sur la boutique ebay d'oktava. La revante directe de la production de l'usine russe. http://oktava-online.com/

Par contre il suffit de contacter Natalia par mail ( pdd-de@yandex.ru ) pour avoir son meilleur prix. (donc sans passer par ebay)

Fait une recherche pour en savoir plus sur les avis des AFiens sur Oktava et le sérieux de Natalia.

++
Paulin
13
Ok merci ils ont l'air pas mal du tout ces oktava
donc selon toi il vaut mieux les commander directement a cette natalia ?
14
C'est pas selon moi :mdr: , c'est selon les membres d'AF qui l'ont déjà fait. Ma seule expérience pour le moment a été de lui envoyer un mail, et elle a répondu ultra rapidement, c tout, mais ça inspire déjà confiance :clin:

++
Paulin
15
A votre avis est ce que un couple de mk219 peut faire de bons overheads