Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro stereo sur table de mixage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro stereo sur table de mixage
Alors la, j'ai un gros casse-tête. J'ai en ma possession un petit micro cravate stéréo (reçu avec lecteur enregistreur mp3 Iriver) d'une qualité assez bluffante (accroché a la rosace de la guitare, c'est presque un rêve). Il marche très bien quand je le branche sur le lecteur mp3 ou sur la prise micro de mon pc mais pas moyen de le faire marcher sur ma table de mixage (Yamaha mg 10/2). Je me suis d'abord dit que le problème venait du fait que le micro était stéréo, j'ai donc fabriqué un câble avec, à un bout une prise jack femelle stéréo et à l'autre bout deux prises jack mono, le câble marche très bien avec n'importe quelle source stéréo sauf bien sur avec le petit micro :(( . Donc voilà; est ce que quelqu'un comprend ce qu'il se passe?
2
C'est pas un problème d'alim fantôme?
3
Ben c'est une prise jack donc non, je pense pas.
4
Le type de prise veut rien dire. Certains enregistreurs MD donnent de l'alim fantôme via un jack. Pour l'adaptateur, si il est correct, cela devrait marcher
5
Ah ok sorry
6
Bon il s'avere que ce petit micro est en fait alimenté ( +ou- 3v apparemment ), donc nouvelle question, comment l'alimenter avant l'entrée sur la table de mixage?
7
Petit up, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
8
Salut,
j'ai eut hier une table de mixage de marque Realistic et j'ai essayer en vain de mettre mon micro de pc ( deux en fait ) sur celle ci , et rien n'a marcher.
Aparement il nous faut acheter un micro bien spécifique.