Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez gagné un micro !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 034 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vous avez gagné un micro !
Si vous pouviez choisir un micro que l'on vous offre, ce serait lequel ?
Keep on rockin' in a free world
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous connaissez les micros Mallet ?
12
Pour moi ce sera un Royer Lab ruban stéréeo SF 12.

On peut toujours réver!!
13
Sony C800-G :bave:

Hors sujet : au passage puisqu'il y a des connaisseurs sur ce sujet , je voudrais acheté un Mic assez polyvalent pour voix (j'ai un Amek DMCL) et j'hesite entre , un BPMCR10s / CR95,ou TB , un Blue Mousse , et un Brauner Phantom . des idées sur la question ? merci (budjet max 1500)

Www.myspace.com/ericlescamusic
14
La gamme BPM est née à partir de capsules vendues par Neumann (Usine). La gamme est vraiment interessante (CR73II, TB100, etc). Le TB100 à un caractère qui rapelle un peu du 47.

Ton budget te permet plusieurs soltions : soit un couple de C414 AKG, soit par ex un Neumann U87 ou C414 AKG (standard) que tu accompagnes de dynamiques tels que SM57 Shure / SENNEISER MD421 ou un couple d'OKTAVA MK012.

Caca In -> Caca Out

15

Hors sujet : Brauner, c'est vraiment bien (réponse à la question de flagg)

16
:mdr: Lol vous voulez tous me ruiner ! Il faut en choisir un seul, celui que l'on vénère, qu'on a sa photo dans son portefeuilles et sur le buffet du salon ! :mdr:
Keep on rockin' in a free world
17
Et moi que j'ai le Coles 4033 en fond d'écran, ça compte?
18
Si je pouvais choisir un micro, j'aimerais découvrir quelque chose. Je voudrais qu'il soit largement utilisable. Je voudrais qu'il ajoute du prestige à ma collection de micros (dont je suis déjà trés fier). Ce serait le soundelus elux 251.
19
Un micro samsung vu à 19,99 euro à carrefour

c'est un dynamique et il parais qu'il a une bonne prise en main '' il appel ca ergonomique hand design))

il va jusqu'a 400 Ohms

le vendeur il m'a dit que plus le Omhs il est elevé et meilleur la qulité est

donc oui :aime:

pardon


pkoi pas un blue (le plus cher de chez eux please)
20
Le Blue Bottle avec la capsule de ton choix. Sinon un simple Royer R-122 si tu es un peu serré financièrement... Merci beaucoup...