Hors sujet : au passage puisqu'il y a des connaisseurs sur ce sujet , je voudrais acheté un Mic assez polyvalent pour voix (j'ai un Amek DMCL) et j'hesite entre , un BPMCR10s / CR95,ou TB , un Blue Mousse , et un Brauner Phantom . des idées sur la question ? merci (budjet max 1500)
La gamme BPM est née à partir de capsules vendues par Neumann (Usine). La gamme est vraiment interessante (CR73II, TB100, etc). Le TB100 à un caractère qui rapelle un peu du 47.
Ton budget te permet plusieurs soltions : soit un couple de C414 AKG, soit par ex un Neumann U87 ou C414 AKG (standard) que tu accompagnes de dynamiques tels que SM57 Shure / SENNEISER MD421 ou un couple d'OKTAVA MK012.
Lol vous voulez tous me ruiner ! Il faut en choisir un seul, celui que l'on vénère, qu'on a sa photo dans son portefeuilles et sur le buffet du salon !
Si je pouvais choisir un micro, j'aimerais découvrir quelque chose. Je voudrais qu'il soit largement utilisable. Je voudrais qu'il ajoute du prestige à ma collection de micros (dont je suis déjà trés fier). Ce serait le soundelus elux 251.