Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat box

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Beat box
Salut tout le monde,
j'ai un ami qui voudrait s'acheter un micro mais moi j'y connais rien alors je fais appel à vous, merci d'avance.
Il veut s'en servir pour du rap, et il voudrait qu'il supporte une utilisation en beat box car il se débrouille pas mal et adore en faire, voila, son budget est assez large : de 100 euros à 300 euros grand max, aidez moi parce que je sais pas quoi lui dire, j'aimerai pouvoir l'aider donc tous les renseignements seront les bienvenus, en plus j'ai cherché et on n'a pas trop parlé d'une utilisation beat box avec un micro donc c'est le moment, merci a+ :bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Afficher le sujet de la discussion
11
Choisis le SM, en + c'est le best pour la pratique. Faut rien de spécial pour beatboxer, sinon apprendre à utiliser le micro, ce qui n'est pas rien.

SM+un bon réglage de base+ travail= TUERIE!!!!!!!!!!! :bravo:
12
Excellent je vous aime !:mdr:
Que dire de plus !
Des réponses claires nettes précises, et, ce qui est rare ... unanime ! que du bon ! Et puis le prix du micro n'est pas excessif en plus c'est tout bon je vous dis !
Merci à tous en tout cas, tout le monde s'y est mis, vraiment merci ! :bravo2:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.