Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm 58 pour les voix bass et clair?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sm 58 pour les voix bass et clair?
Salut,je voulai savoir si le sm 58 est une bonne depense pour ce genre de voix?:
http://www.69eyes.com/player.php?file=video/devils.mov&w=320&h=254&name=DEVILS
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
C'est pour faire quoi ? de l enregistrement ou du live ?

Puis le SM 58 a un joli creux de les grave , il coupe au dessu de 100 Hz je crois , donc pour ce genre de voix je sais pas si ca va passer

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
De l'enregistrement
je croi que le chanteur de ce groupe lutilise en live ms sinon quel micro irai?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Salut,

pour une voix qui reste plutot dans les graves,
y'a le shure beta 58,
un peu comme le sm58 mais plus adapté à ces voix ...

++
5
Mais pour avoir une foix comme ca :
http://www.69eyes.com/player.php?file=video/devils.mov&w=320&h=254&name=DEVILS
le beta 58 irai pour le studio??
enfin pour avoir un bon son pour les prises de son ca irai avec cette voix ou pas??
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Pour " du studio ", pour avoir une voix comme ça,
il faudra déja bien travailler la technique vocale je pense,

ensuite niveau micro, ben le beta58 c'est un peu comme le sm58, c'est plutot des micros pour la scene .

perso je choisirai plutot une voix bien travaillée et un vrai micro de studio ... sauf si c'est pour acheter, pour bosser en home-studio, alors là oui le beta58 c'est honnete .

++
7
C'est sur que pour du studio vaut mieux un micro statique , meme pour le home studio

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Et en micro statique y aura quoi de beau pour ce gnere de voix dans les moins de 150 euro?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Le behringer B2 pro ou le T-bone sct700 , ou va voir du coté de M audio il en font un bien sympa

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.