Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regarder tous ce message pour ceux qui veulent acheter du bon matos à pas cher !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 828 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Regarder tous ce message pour ceux qui veulent acheter du bon matos à pas cher !
Je voulais conseiller un micro génial au rapport qualité / prix incroyable : l'APEX 460.

Ce micro vaut dans les 200€ et à été comparé à un micro Telefunken M16 coutant dans les 1400€, ces deux micros sont exactement les mêmes !!!!! :oo:
à une différence l'apex est fabriqué en Chine et le Telefunken en Allemagne.

Jugez par vous même:
http://www.studioreviews.com/m16-460.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le même genre de shéma, tu as le MXL V69, qui a pour différence principale un 12AT7, le reste du shéma est très proche.

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

12
J'ai préféré le MXL V69 Mogami au Apex 460. Une erreur de ma part mais je compte peut-être le modifié avec des composantes plus nobles. La recette est maintenant connue: un Apex modifié sonne très bien, le son plus ouvert et la réponse hors-axe grandement amélioré. On s'éloigne du chinois bon marché pour un résultat assez proche d'un Groove Tubes à lampe.
13
J'ai acheter le pack sp-2: 1 apex 460 + 1 apex 415 + 2 Apex 185.

Je voulais vous signaler que l'alimentation fourni pour l'apex 460 est du 110 V donc non adapté en france. Pour ce qui est des autres micros ya pas d'alimentation. Résultat, je ne peux même pas vous dire ce que j'en pense. :(((


PS: les micros n'aime pas trop l'humidité (apparition de petites tâches)