Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un micro pour voix rap !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un micro pour voix rap !
Salut a tous ,

je cherche un micro qui soit accorder aux voix rap ayan un beau grain doux chaleureu, je n'ai encore jamais posseder de statique mais un ami a un rode nt1000 , ce sera mon achat une foit economiser mai il fau acheter la suspension donc c'est bien tro chere pour moi pour l'instan. J'ai une centaine d'euro j'ai bien entendu parler du sc450 du b1 de studio project mais je ne le connai pas pour le rap.

Quel micro me conseillez vous pour une centaine d'euro avec la suspension ? j'ai une voix assez grave et j'ai tendance a attaquez le mic asser fort .

Voila merci du coup de main +++
2
Le luna de m-audio est mieu que sc450 et b1 ST ?
3
Bah le sc450 à bonne réputation et je pense qu'il est un poil moins cher que la concurrence... De toute façon dans cette gamme de prix ça doit être kif kif...
4
Le studio project b1 est formidable pour ce prix tu n'avais rien il ya 5 ans.
Par contre il faut bien prendre le temps de l'ecouter et de pbien regler la position du micro dans la piece pour chopper le moins de reverb possible. Il peut te sortir des trucs super OP comme des trucs plus caca quand tu fais un enregistrement vite fait sans chercher a bien regler le niveaux d'enregistrement et le placement du micro....
5
Merci a vous , j'ai vu aussi le audio technica at 2020 un vendeur m'en a dit du bien mai bon , jme fit moyennement a un discour de vendeur , vous en pensez quoi du at2020? mùeilleur qu'un b1ST ou sc450 ?

Sinon pour KATENTU comment proceder pour le bon placement d'un micro quel sont les "criteres" de base ... et tout ce qu'il y a a savoir ?

merci a vous !!