Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 23:24:22Violet design
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait quelques temsp que j'ai découvert cette marque balte de micros (ainsi que leurs compères JZ Recording), et leurs produits ont l'air vraiment intéressant. Ce qu'il me manque est un feedback réel de gens qui les auraient eus entre les mains et qui auraient donc eu l'occasion de les entendre! Alors y en a-t-il parmis vous qui pourrez me renseigner un peu plus svp??? J'ai cru comprendre que rroland, entre autres, en avait eu entre les mains; mais ce n'est surement pas le seul.
Des infos sur tous les modèles sont bonnes, merci d'avance!!
rroland
27087
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/06/2006 à 17:36:25
J'ai testé 3 modèles et je les ai acheté tous les trois
Black Knight : Micro grande membrane. Chouette son très doux. Bon sur la voix ou autres usage (polyvalent). Le look d'un micro de studio traditonnel.
Le Finger a un look d'enfer. Sur certains charleston il rend bien.. son assez fin (pas pour du métal donc). Les clients l'aiment beaucoup (mais c'est parce qu'il frime au niveau look).
Le grand pearl est mon favori : excellent son. Vraiment terrible sur une caisse claire (c'est assez peu courant une grande membrane sur un micro de cette taille). Le look est original également.
Merci rroland pour ces précisions!!
En plus le black knight n'est vraiment pas cher!!!
Par contre le grand pearl semble chaud à trouver (en france) mais je persévère
A bin mince je viens de répondre en mp sans avoir vu ça.
Oui je veux bien leur contact (bien que ça ne presse pas) si ils sont ok pour expédier en france.
Merci à toi