Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro polyvalent pour voix et instruments ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro polyvalent pour voix et instruments ?
Salut,
J'aimerais m'acheter un micro suplémentaire, pour principalement enregistrer ma voix mais accessoirement des grattes accoustiques, des ampli grattes et pourquoi pas différents instruments à cordes type mandoline, banjo etc
Donc un micro versatile, mon budget et de environ 800 euro, j'ai pas vraiment de préférence quand à son type (tube, transistor, ruban etc), mais j'aimerais si possible un micro avec un peu de caractère.
Si quelqu'un a une idée?


:boire:
2
3
Un micro vraiment polyvalent quant aux sources et dans ces tarifs, je ne vois que le 414. Mais c'est à mon sens un des meilleurs micro qui soient.


4
Merci Dvt, j'ai vu plusieur model (b-tl - b-uls - b-xls) il y a t'il une serieuse différence entre ces models ?
5

Citation : y a t'il une serieuse différence entre ces models



Oui ! Les réponses en fréquence. Mais tous sont bons. Prend le temps de regarder les courbes avant de choisir, mais de toutes manières, tu ne feras pas un mauvais choix. Depuis que ce micro existe, c'est iune valeur sure et incontournable (notament en jazz).


6
Super merci pour les infos, c'est vrai que les avis sont unanimes !
Vais aller étudier tout ça
7
Ou un TLM 103 d occase :)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

8
Oui il est plus ou moins au même prix que le 414, je doute pas de ces qualités, mais est-il aussi unaniment applaudi et est il aussi versatile que le 414 ? En es tu satisfait toi même ?
9
D'autres idées a tout hasard?
10