Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 11:18:03Microphone éléctrostatique Apex 435 + table de mixage Behringer XENYX 502
Alors tout d'abord bonjours je suis nouveau...
Et j'aimerais savoir si des gens utiliserais l'apex 435 car j'aimerais l'acheter mais j'hésites entre celui la et le M-Audio Nova...
J'aurais voulu savoir si l'Apex 435 à un bon résulats lors de la prise son car niveau prix sa m'arrange et avec sa je voudrais m'acheté la table de mixage behringer XENYX 502.
Voila et j'aimerais savoir si sa colle un Apex 435 avec une table de mixage behringer XENYX 502.
Merci d'avance à vos éventuelle réponse.
Cordiallement Michael.
Ok ça marche, tiens moi au courant :
Niveau rendu sonore, souffle, et si le pré-ampli de la console suffit au micro, car j'ai entendu dire que les pré-amplis des console font perdre 30% environ de sa qualité...
C''est marqué dans les 1er lignes !!
"C'est l'inconnu des débutants. Quand ils branchent le XLR dans leurs tables et qu'ils règlent le trim, ils ne se doutent pas qu'ils sont en train d'utiliser un préampli. Mis à part des cas particuliers comme certaines consoles professionnelles très chères, les préamplis des tables sont moyens, voir mauvais. Sans que vous vous en rendiez compte, ils peuvent vous manger jusqu'à 30 % de la qualité d'un micro."