Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Microphone éléctrostatique Apex 435 + table de mixage Behringer XENYX 502

• 18 réponses
  • 2 participants
  • 2 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Microphone éléctrostatique Apex 435 + table de mixage Behringer XENYX 502
Alors tout d'abord bonjours je suis nouveau...
Et j'aimerais savoir si des gens utiliserais l'apex 435 car j'aimerais l'acheter mais j'hésites entre celui la et le M-Audio Nova...
J'aurais voulu savoir si l'Apex 435 à un bon résulats lors de la prise son car niveau prix sa m'arrange et avec sa je voudrais m'acheté la table de mixage behringer XENYX 502.
Voila et j'aimerais savoir si sa colle un Apex 435 avec une table de mixage behringer XENYX 502.
Merci d'avance à vos éventuelle réponse.
Cordiallement Michael.
2
Salut Mister.

Je voulais également acquérir la même config...

va faire un tour ici
/homestudio/forums/t.186453,console-ou-pre-ampli-le-doute.html

Appelons un chat, un chat...

3
Salut Le flu.

Tu l'as deja acheté l'Apex?j'aurais voulu savoir la qualité qu'il avait... et moi aussi c'est pour des prise de voix "RAP" :bravo:

Mais bon l'apex 435 à 69 € est bien (pour le budget) mais je veux savoir si la qualité est présente..
et pour la table de mixage behringer fais le moin cher 49€ :D:

et niveau carte son si on en fait pas accquisition sa peut nuire a quoi?

Moi perso j'enregistre mes sons avec un micro de chez darty un casque du aldi et un logiciel d'enregistrement et le niveau est assez bien vu le materiel utilisé...
4
Hélas non je ne possède pas l'apex pour en jugé, mais je pense, au vus des avis sur audiofanzine sur celui ci, que je vais me le prendre.

Pour la carte je pense que c'est un achat obligatoire, d'aprés tous les post que j'ai pu lire, pour éviter le souffle notament.

Mais bon, je suis novice et je vais encore attendre un peu...

Up Up :bravo:

5
Humm mais j'hésite entre l'acheté sur internet (69€ port compris) ou l'acheté dans un magasin 100€ :oo: ce que j'ai peur sur internet c'est que je le reçois pas ou que y'a un truc dans le genre...
Moi je pense je vais me prendre que le micro plus la table de mixage et c'est tout je vais me casser la tete à acheter plein de truc...
encore si j'aurais gagner au loto :mdr:
6
Pour l'achat en ligne, je te conseille www.playback.fr, ils sont nikel, ya pas de soucis.

Vazy achète et dit moi aprés :mdr:

Non sérieusement, de mon côté je préfère attendre encore un peu, des avis et des conseils ne font pas mal, car même si ce n'est pas un gros budget niveau sonore, ce n'est pas donner non plus, surtout si on accumule tous les accessoires à côtés...

7
Si ben c'est la que je veux le commander...
Mais t'as vu ou les avis sur l'apex 435?? sur audiofanzine je n'en ai pas trouvé :s
8
Hum si c'est bon j'ai trouvé
9
10
Au passage, tu vas dans recherche forums, et tu tape apex 435, tu trouveras des avis etc...