Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas quel microphone choisir !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quel microphone choisir !
Bonjour! Alors je me magasine un microphone sur eBay et je ne sais pu trop sur lequel m'attarder. Je suis un young MC qui record chez moi. J'ai un mobile pre que je vais branché à mon microphone. Alors je vous lance les liens et dites moi selon vous, quel est le meilleur offre :

microphone 1

microphone 2

microphone 3

microphone 4

microphone 5

microphone 6

microphone 7

microphone 8

microphone 9

microphone 10

microphone 11

Perso, je suis vrm attiré par celui ci:

https://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK:MEWA:IT&viewitem=&item=110051417697&rd=1&rd=1

Pour le dernier, il est à lampe alors je me demandais si selon vous il va y avoir du bruit important généré par les lampes lorsque je vais le branché à mon preamp (mobilepre n'est pas ce qu'il y a de mieux donc... c'est pourquoi je me demandais ...)

Comme je vous dit, donnez moi votre opinion, mais je voudrais que ce soit des gens qui s'y connaissent la pas de noobs. Je n'ai pas de shockmount, ni de pop filter, ni de support à micro. Et regardé plus ceux qui ont l'option "Buy It Now" pcq les autres, on ne sais pas à combien ils vont terminer l enchère. Merci je vais etre attentif à vos commentaires!

P.S. Avec ca, pourriez vous me donner un bon programme qui record, car je record présentement avec accoustica et ce n'est pas de la bombe !!!

J'attend vos réponses à toutes mes questions ... Merci
2
Je re-up, j'ai une nouvelle liste de micros que j'hésite, quel micro je devrais choisir entre :

Audio Technica *AT2020 NEW* Cardioid condenser mic 2020
CAD M177 Studio Condenser Microphone M-177 MIc NEW
AKG PERCEPTION 200 Diaphragm Condenser MICROPHONE NEW
Audio Technica AT3035 studio mic AT 3035 NEW condenser!
Behringer B2 Pro B-2 Studio Condenser Microphone NEW
Audio-Technica AT2041SP Mic
MARSHALL MXL V67G MICROPHONE
Marshall MXL 2006 Condenser Microphone Studio Mic Kit
Marshall MXL 2001 & 603 Condenser Microphone Studio Pak
C1 Studio Projects CONDENSER MICROPHONE


Voila, dites moi lequel selon vous et un programme qui serait bien de recordé avec?

J'attend vos reponses merci !!
3
Salut!!
C'est pour quel usage ton micro??? voix, guitare, ambiance??
4
Je dis que je suis emcee donc, vocals ... De plus, j'hesite maintenant entre le Audio Technica AT3035 et le Audio Technica AT2020. Je me demandais si la difference de qualite se faisait voir et si je devait m acheter le AT3035 instead ...
5
Navré, ne connais ni l'un ni l'autre!!! Trouve un magazin qui les vend et demande si tu peux les essayer??? Avec les micros c'est toujour la meilleur solution.
Et désolé, mais pour moi MC ne signifie pas grand chose!!! Connais pas ce terme!

Bonne chance