Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 01:29:29T-bone SCT700 ou T-bone SCT1100 ?
Bonjours à tous,
Voilà je veut m'acheter un nouveau micro( pour remplacer mon studio projetc B1) et j'hésite entre le T-bone SCT700 et T-bone SCT1100.
J'ai en interface audio une presonus inspire 1394 (qui a un modeste préamp intégré ).
Ce micro sera pour faire essentielement des prises voix( hip-hop même si on s'en fou héhé).
Pour la voix certains disent c'est mieu un microphone statique à lampe que à transistor ,donc je créer ce post pour avoir vos avis .
En vous remerciant par avance de vos précieux conseils.
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/04/2007 à 01:36:10
Moi je dirais un préamp Lampe (genre Bluetube) et un micro Neumann a 5000 euros avec ca t'es paré
Hors sujet : Et tu peux acheter un virus TI pour moi ,un pack de biere et des meufs en string string
je connais pas le SCT700 je peux pas comparer ... mais le SC1100 est un micro largement correct pour le prix ... utilise la fonction recherche du forum y'a plein de sujets
Le sc1100 semble moins aléatoire dans sa construction! Le sc1100 a plus d'avis et de retours! Les micros lampe bas-de-gamme ont souvent mauvaise réputation ce qui n'est pas le cas pour les transistors! Le sc1100 à trois directivités!
Je ne connais aucun des deux mais je me suis déjà posé la question. Moi je prendrais si j'étais toi le sc1100.