Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-Bone SCT700 ou SC450 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T-Bone SCT700 ou SC450 ?
Quelqun peut me conseiller le quel je m'achete entre le SCT700 et le SC450 SVP?
Je dois le commander dans tres peut de temps, merci.
2
Le sc1100 semble bien mieux que ceux cités. La lampe dans le bas de gamme est à éviter.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16866,mao,tbone_sc1100.html
3

Citation : Le sc1100 semble bien mieux que ceux cités. La lampe dans le bas de gamme est à éviter.


Tu l'as essayé au moins ce micro avant de porter un jugement préconçu.
Car ceux qui ont essayé les deux,généralement préfère le SCT700 à lampe.

Il ne faut pas oublier non plus que ce micro est la version cardioide du Se electronics Z5600 (1ère version),qui était loin d'être du bas de gamme qualitativement parlant.
Perso,je possède le SCT2000,après avoir possédé le SCT700,et ce sont de très bons micros.
Je préfère le SCT700 au Rode nt1/nt2 ou Behringer ou Studio Project B1,mon Shure Beta87a...

Cependant,j'ai aussi entendu de très bonnes choses faites avec le SC1100,comme de très bonnes hoses sont également faites avec le SCT700...

Et puis,que ce soit le sct700 ou sc1100,ces 2 modèles font partie de la gamme au dessus de celle du sc450 chez T bone.
Après,niveau son,je ne sais pas,je n'ai essayé ni le sc1100,ni le sc450

Bon courage dans ton choix. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Merci j'ai reflechi je vais me prendre le SCT700
5

Citation : Tu l'as essayé au moins ce micro avant de porter un jugement préconçu.


J'ai dit "semble"!
6
Plus besoin de sembrouiller je vais prendre le SCT700 !!
Merci pour tout !
7

Citation : J'ai dit "semble"!


Excuses-moi si mon ton t'a froissé Golem1,ce n'était pas mon intention :boire:

Y'a pas d'embrouille en ce qui me concerne :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
8
Moi non plus mais on sait jamais comment interpréter le ton des gens sur internet :bise: Ce que je dis c'est uniquement d'après les avis de AF. Le sc1100 a énormément de retours positifs, mon analyse va pas plus loin. J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une certaine inconstance niveau qualité pour le sct700 :noidea:
9

Citation : J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une certaine inconstance niveau qualité pour le sct700


Je dirais plutot qu'il y'a plus de modèles défaillants que d'autres marques à la livraison peut être.
Perso,le premier que j'ai eu,il y'avait un problème au niveau du boitier d'alimentation.
Je l'ai allumé,et ca a pété direct...je l'ai donc renvoyé et en ai eu un nouveau qui marche très bien.

En tout cas,je pense que dès qu'il y'a un problème,ca se voit ou s'entend tout de suite,et dans ce cas là,il y'a 30 jours satisfait ou remboursé,il faut en profiter pour échanger contre un autre modèle du même mic,voire un autre...

Mais apparemment,une fois que tout est OK(ce qui est quand même le cas le plus récurrent)ca marche sans souci.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
10
Okk !!Bah je verai si il est a mon gout, si il ne l'ai pas je prendrai le sc1100 !!