Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro chant brutal death

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro chant brutal death
Bonjour,

Je voulais quelques renseignement au sujet des micros. Je recherche un micro pour un chant death / brutal et qui elimine un peu les larsens. Je peux mettre au maximum 300 €.

Je vous remercie d'avance.
2
Bonjour,

peut importe le type de micro que tu choisiras, j'ai essayé différent type de micro et le résultat pour ce qu'on fait est presque toujours identique, je te conseil plutôt d'investir dans des racks d'effets : équaliseur, réducteur de bruit/souffle, compresseur, tout ces effets ne dénature pas le grain de ta voix, disons plutôt que ça fera moins underground dans le garage de papi/mamie...
Sinon essaye aussi de trouver les bonnes postures pour tenir ton micro, par exemple de fermer ta main autour du micro quand tu ne chantes pas, et si c'est lorsque tu chantes que les larsens arrivent, je te conseil de prendre ton temps pour régler la sono, ça peut venir de là également...
Bonne continuation et stay brutal
3
Salut !!

Quels rack utilise tu aurait tu des marques à envoyer pour du bon matos !!
4
Entourer la boule du micro avec sa main c'est le meilleur moyen pour déclencher un larsen, si tu veux limiter le larsen c'est possible avec un micro hyper cardioïde, qui sera moins sensible a ce phénomène.

en tout cas le truc de la main sur la boulle c'est pas le bon réflexe du tout.

Un musicien, un instrument, une pièce....