Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer sa voix, pas cher [Aide]

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sa voix, pas cher [Aide]
Salut, je suis plutôt jeune et donc je n'est pas vraiment pourquoi d'argent alors j'aimerais avoir plusieurs conseil pour bien acheté et pas ne prendre n'importe quoi. Je recherche un microphone pour enregistrer ma voix avec une assez bonne qualité et qui soit relié a l'ordinateur. J'ai un budget dans les environs de 70euro, cela est possible ?! Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci a tous ceux qui m'ont aider j'ai décidé de prendre un Art Tube MP Studio V3 + un Apex Electronics 435 ! J'espère réussir a l'utiliser merci encore.
22
Bon choix, il te faudra un cable XLR pour aller du micro au preamp et un jack 6"3 -> 3"5 pour aller du preamp à la carte son.
Tiens nous au courant de tes résultats :clin:

Ola !!!

23
Tofe a tout dis... amuse toi bien !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
24
Merci je vous tiendrai au courent mais pas de suite car il faut que je gagne encore un peu d'argent avec de pouvoir tous commander ;)
25
Me voila en posséssion de tous le matériel mais jai peur d'avoir soit oublier un cable ou je ne c'est pas. Je reussi a relier le micro au Art studio v3 mais je n'arrive pas a relier studio v3 au pc !
26
Je pense avoir compris qu'il faut que je m'achete une carte son avec Alimentation Phantom jespere ne pas me trompé.