Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer sa voix, pas cher [Aide]

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sa voix, pas cher [Aide]
Salut, je suis plutôt jeune et donc je n'est pas vraiment pourquoi d'argent alors j'aimerais avoir plusieurs conseil pour bien acheté et pas ne prendre n'importe quoi. Je recherche un microphone pour enregistrer ma voix avec une assez bonne qualité et qui soit relié a l'ordinateur. J'ai un budget dans les environs de 70euro, cela est possible ?! Merci d'avance !
2
Ben à vrai dire pour 70 euros je ne sais pas si tu vas trouver quelques chose. Un micro de bonne qualité pour enregistrer une voix tu peux compter minimum 120 euros. Mate un coup sur les micros voix et tu verras !!

Fa#

3
Et bien avec le T.BONE SC400 se n'est pas bon ? Il a l'air pas cher et bien mais le problème c'est que il faut acheter quelque chose pour le relier sur l'ordinateur mais je ne c'est pas quoi.
4
Il te faut une bonne carte son avec un préampli et pour 70 euros c'est mission impossible. :(((
5
Combien coute une bonne carte son et un préampli ? Pour savoir combien il me faudrait environ.
6
Tu peux acheter un micro USB, la qualité pourrait te convenir.
7
Si la qualité est bonne pourquoi pas car je recherche une bonne qualité c'est pour cela que je me suis vite tourné vers les microphone comme le T-Bone.
8
Avec 120E de bon outils c'est possible ?
9
Tu prend le Art Tube MP Studio V3 + Apex Electronics 435, tu peut t'en tirer pour environ 100 euros en occasion, apres manque une carte son et ta deja de quoi pouvoir bien t'amuser ;p
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
Merci du conseil et cela se branche sur l'ordinateur si oui c'est parfait je vais suivre ton conseil.