Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent du t.bone sct2000 en sennheiser

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Equivalent du t.bone sct2000 en sennheiser
Bonjour ma question est donc l'objet du thread : on ne dit que du bien concernant le t.bone sct 2000 mais il est inexistant en Algérie alors que Sennheiser ont un représentant. c'est pour cela que j'aimerais savoir quel serait l'équivalent du sct2000 en Sennheiser. Merci d'avance et à bientôt.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

2
TBone est une marque appartenant à Thomann, qui en est aussi le distributeur exclusif.
Je veux dire que le seul moyen d'acheter un TBone, même en France, sera de le commander chez Thomann ; regarde donc s'ils expédient vers l'Afrique du nord, j'en ai aucune idée.

Pour ce qui est de Sehnneiser, ils ne font pas de micros statiques grand public. Ou plutôt si, mais pas sous leur nom : ils sont propriétaires de Neumann.
Donc, si tu veux l'équivalent d'un sct 2000, j'ai bien peur que ça soit un truc comme ça.

A savoir aussi, que tu peux trouver bien mieux qu'un Tbone, pour moins cher, chez Oktava surtout.
3
Ok enregistré et merci ... je vais donc jeter un coup d'œil sur Oktavia pour Thomann j'ai eu deux réponses contradictoire. par téléphone on me dit oui on livre en Algérie et par mail une fois la commande passé c'est non on ne livre pas en Algérie.
Envie juste de dire ... eh oui même la musique est assujettis aux frontières.
merci encore une fois et à plus.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.