Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en penser quoi de ce modele les fanas de mic?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous en penser quoi de ce modele les fanas de mic?

je ne sais pas quoi en penser sa m'a l'air d'etre tres bon vu les deux marque cités mais si qulqun en avai deja testé un sa m'interrsserai d'avoir son avis!
2
Ah oui j'ai oublier les references lol:
Version OEM du Shoeps CMT54 fabriqué pour Studer - s'alimente en 12 V.
Studer OEM Version of the Shoeps CMT 54 - 12 V power.


Smoke-it but smoke-it pure...
3
Atention, ce sont les vieux mics qui s'alimentent en 12v, il DOIT être livré avec son alim normalement ... (sinon, je crois que shoeps te le mod pour qu'il puisse être alimenté en 48V, en tout cas c'est ce que Neumann et Gefell font) ...

Sinon, ça ressemble drôlement à la capsule M70 chez neumann gefell ... tout ce que je peux dire, et aussi que si t'en a un à un prix qui te semble être une bonne affaire, jette toi dessus, au pire tu gagne un micro qui devrait être sympatique, même si c'est pas ton préféré ;)

(au passage un :up: pour ceux qui connaissent bien Shoeps)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci bien cruci!! :bravo: ben je vai voir sa me parai pas tres cher , 290 roros ...
j'croi que je v cracquer...

Smoke-it but smoke-it pure...
5
En plus il tient debout tout seul

sait-il aussi faire le café?

si oui, pas d'hésitation!
6
:ptdr:
et y sait mm rouler des spliffs a ce qui parai alors...

Smoke-it but smoke-it pure...
7
J'ai un vieux catalogue Studer; en fait, ce sont des Schoeps

à +
8
J'ai exactement le même écrin; Je connais ce genre de micros car j'en ai quelques uns.

à +
9
Et t'en pense quoi echidna?? sa sonne ???

Smoke-it but smoke-it pure...
10
C'est la tête qui fait tout; c'est exellent, mais je suis technicien; je ne sais pas vraiment me servir de mes oreilles et je ne m'intéresse qu'au classique, alors, je ne sais pas si nous parlerions le même langage. Il n'y a pas longtemps, je leur courrais après. Maintenant, j'en ai de reste. A ta place, J'ACHETE sans hésiter. Pour l'alim, je les fabrique, alors, +12, -12, +48 ou tube, ce n'est pas ça qui m'arrête.