Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flexible micro à pince ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flexible micro à pince ?
Salut,

je recherche un flexible pour micro (de type sm58 ou approchant, on a du gros scotch :clin: ) à pince, si quelqu'un avait une référence, une marque, ou encore mieux, une adresse chez un VPCiste sur le net, ça serait achement bien :bravo:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut no_on !
tu trouves ce genre de produit chez MH diffusion ou chez Thomann.
Le plus grand dispo fais 60 cm mais il doit être posible d'en rajouter un de 40 cm, apres je ne sais pas si ça pourra supporter le poid d'un micro ?!
Pourquoi ne prends-tu pas simplement un pied de micro ?
Autrement, chez Thomann, en faisant une recherche sur les produits KM, tu trouveras des flexibles et pleins de perchettes micro se fixant sur des pieds de claviers.

Cordialement
Daniel
12
Le probleme avec les flexibles, c'est la longueur par rapport au poid du micro. Un truc pour rigidifier le flexible, inserer dans la partie creuse (le centre)des baguettes de brasure de petit diametre. Ca marche plutot bien.
voilou
13
Bonjour,

j'ai au boulot ce système avec flexible et ça marche bien, le flexible est assez gros donc le micro ne bouge pas, après faut voir si en rajoute un autre pour atteindre les 1m, mais je pense que ça doit tenir, voir quel micro tu veux mettre, si c'est un sm58 ou dans le genre ça devrait aller.