Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 09:12:36Flexible micro à pince ?
Salut,
je recherche un flexible pour micro (de type sm58 ou approchant, on a du gros scotch ) à pince, si quelqu'un avait une référence, une marque, ou encore mieux, une adresse chez un VPCiste sur le net, ça serait achement bien
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Je précise un peu quand même... côté micro, soit une pince soir un anneau ou enficher le micro, et à l'autre bout, soit une pince, soir un système de fuixation à vis, car c'est pour attacher le support du micro à un stand clavier.
je cherche egalement. L idee : le pied du micro posé sur la table ou fixé sur le coté de l ecran de l ordi. Puis un bras flexible ou articulé genre lampe d architecte, avec une pince micro au bout ou une suspension... et le tout suffisament grand pour prise de son voix ou guitare sur les genoux...
49 € Les oc whites sont au bas mot à 150 € ht sans la fixation..
Lansing, tu connais, c'est pas trop leger comme fabrication ? Parce que les oc whites c'est du lourd increvable. Mais une telle difference de prix
Voilou
Tiens le post refait surface
je recherche (toujours) quelque chose de la taille d'une lampe à col de cygne, ou un peu plus long, terminé par un clip à un bout et une pince à l'autre... crévindiou, ça doit bien exister quand même ?!
C est exactement ça !
Les OC white ont l air tres fonctionnels (pas de cable qui trainent etc...) et sont tout jolis, mais a 149€ ca fait cher les finitions.
QUant a ceux de thomann, 49€ ca fait cher quand une lampe a bras articulé se trouve a 15€ sur internet...
Je me demande si je vais pas me bricoler ca a partir d une recup...