Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flexible micro à pince ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Flexible micro à pince ?
Salut,

je recherche un flexible pour micro (de type sm58 ou approchant, on a du gros scotch :clin: ) à pince, si quelqu'un avait une référence, une marque, ou encore mieux, une adresse chez un VPCiste sur le net, ça serait achement bien :bravo:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
2
Je précise un peu quand même... côté micro, soit une pince soir un anneau ou enficher le micro, et à l'autre bout, soit une pince, soir un système de fuixation à vis, car c'est pour attacher le support du micro à un stand clavier.

quelqu'un connaitrait ?
3
Je deterre le sujet... :up:

je cherche egalement. L idee : le pied du micro posé sur la table ou fixé sur le coté de l ecran de l ordi. Puis un bras flexible ou articulé genre lampe d architecte, avec une pince micro au bout ou une suspension... et le tout suffisament grand pour prise de son voix ou guitare sur les genoux...

Quelqu un a une idée ? bricolage ? :coucou:
4
5
6
49 € :oo: Les oc whites sont au bas mot à 150 € ht sans la fixation..
Lansing, tu connais, c'est pas trop leger comme fabrication ? Parce que les oc whites c'est du lourd increvable. Mais une telle difference de prix :8O:
Voilou
7
Tiens le post refait surface :lol:
je recherche (toujours) quelque chose de la taille d'une lampe à col de cygne, ou un peu plus long, terminé par un clip à un bout et une pince à l'autre... crévindiou, ça doit bien exister quand même ?!
8
C est exactement ça ! :aime:
Les OC white ont l air tres fonctionnels (pas de cable qui trainent etc...) et sont tout jolis, mais a 149€ ca fait cher les finitions.
QUant a ceux de thomann, 49€ ca fait cher quand une lampe a bras articulé se trouve a 15€ sur internet...

Je me demande si je vais pas me bricoler ca a partir d une recup... :idee2:
9
Salut Totoonline,
Je ne connais pas ce produit mais en général, les produits Thomann sont assez costauds.


Pakupaku, est-ce que c'est ce style de produit que tu recherches? Dans ce cas, il suffirait de rajouter une pince micro !




Ensuite, pour le bricolage, j'ai essayé mais sans succès !!Je n'avais peut-être pas la bonne lampe qui sait ?
Cordialement
Daniel
10
J'ai pensé a ce systeme, mais ou trouve t on le flexibe ? et ca existe en longueur genre 1 metre ?