Flexible micro à pince ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 690 vues
- 5 followers

Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 09:12:36Flexible micro à pince ?
Salut,
je recherche un flexible pour micro (de type sm58 ou approchant, on a du gros scotch
) à pince, si quelqu'un avait une référence, une marque, ou encore mieux, une adresse chez un VPCiste sur le net, ça serait achement bien 
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
http://www.lescristauxliquident.org
je recherche un flexible pour micro (de type sm58 ou approchant, on a du gros scotch

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
http://www.lescristauxliquident.org
- 1
- 2

Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/05/2004 à 09:45:09

no_on
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/09/2006 à 14:18:26
Je deterre le sujet...
je cherche egalement. L idee : le pied du micro posé sur la table ou fixé sur le coté de l ecran de l ordi. Puis un bras flexible ou articulé genre lampe d architecte, avec une pince micro au bout ou une suspension... et le tout suffisament grand pour prise de son voix ou guitare sur les genoux...
Quelqu un a une idée ? bricolage ?

je cherche egalement. L idee : le pied du micro posé sur la table ou fixé sur le coté de l ecran de l ordi. Puis un bras flexible ou articulé genre lampe d architecte, avec une pince micro au bout ou une suspension... et le tout suffisament grand pour prise de son voix ou guitare sur les genoux...
Quelqu un a une idée ? bricolage ?

0

totoonline
363

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/09/2006 à 14:28:13
Genre çà ?: http://www.ocwhite.com/html/microphone_arms.html
0

lansing
1197

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/09/2006 à 14:52:10

totoonline
363

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/09/2006 à 15:13:48
49 €
Les oc whites sont au bas mot à 150 € ht sans la fixation..
Lansing, tu connais, c'est pas trop leger comme fabrication ? Parce que les oc whites c'est du lourd increvable. Mais une telle difference de prix
Voilou

Lansing, tu connais, c'est pas trop leger comme fabrication ? Parce que les oc whites c'est du lourd increvable. Mais une telle difference de prix

Voilou
0

Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/09/2006 à 16:26:40

no_on
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/09/2006 à 17:08:32
C est exactement ça !
Les OC white ont l air tres fonctionnels (pas de cable qui trainent etc...) et sont tout jolis, mais a 149€ ca fait cher les finitions.
QUant a ceux de thomann, 49€ ca fait cher quand une lampe a bras articulé se trouve a 15€ sur internet...
Je me demande si je vais pas me bricoler ca a partir d une recup...

Les OC white ont l air tres fonctionnels (pas de cable qui trainent etc...) et sont tout jolis, mais a 149€ ca fait cher les finitions.
QUant a ceux de thomann, 49€ ca fait cher quand une lampe a bras articulé se trouve a 15€ sur internet...
Je me demande si je vais pas me bricoler ca a partir d une recup...

0

lansing
1197

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/09/2006 à 22:39:18
Salut Totoonline,
Je ne connais pas ce produit mais en général, les produits Thomann sont assez costauds.
Pakupaku, est-ce que c'est ce style de produit que tu recherches? Dans ce cas, il suffirait de rajouter une pince micro !

Ensuite, pour le bricolage, j'ai essayé mais sans succès !!Je n'avais peut-être pas la bonne lampe qui sait ?
Cordialement
Daniel
Je ne connais pas ce produit mais en général, les produits Thomann sont assez costauds.
Pakupaku, est-ce que c'est ce style de produit que tu recherches? Dans ce cas, il suffirait de rajouter une pince micro !

Ensuite, pour le bricolage, j'ai essayé mais sans succès !!Je n'avais peut-être pas la bonne lampe qui sait ?
Cordialement
Daniel
0

no_on
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/09/2006 à 00:39:17
J'ai pensé a ce systeme, mais ou trouve t on le flexibe ? et ca existe en longueur genre 1 metre ?
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2