Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Destination finale.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Destination finale.
Voilà, je vous saoule depuis mon arrivée sur ce forum, en bon egocentrique réduit dans l'étroitesse de ses préoccupations : acheter un micro. Rassurez-vous, je ne compte pas m'en arreter là... :lol:

Aussi, je pense etre assez dérouté, car à lire un peu partout sur internet, tous les micros sont d'un bon rapport qualité prix, rien est à jeter...

Si vous aviez 200 euros, quel micro prendriez vous ?

Pour ma part, j'ai opté pour le MK-319 chez Oktava (parce que je l'ai entendu, il me convient, et il est à un très bon prix + bons échos...). Le problème, c'est que chaque jour, j'entends parler de nouveau micro comme le B2 de behringer, le RODE NT1A etc...et je ne sais donc que choisir. Alors, je fais quoi ? :)
2
Oublie le béhri
regarde chez studio projects
rode on en entend du bien
oktava c'est très bien

krucifix qu'est ce tu fous ?
3
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C70604%2Cidsearch%2C1458054.html

regarde il a tester le MK319 j'ai ecouter et il est bien, on comprend vraiment le sens du mot " chaud " pour les micro quand on entend ce quil enregistre en plus il est pas super cher donc moi je te le conseillerais parce que bon les rodes jpense que se sont les marketing boys qui en ont fait un mythe et berhinger c simple , il copie les produits des autres avec d composants de moins bonne qualite donc moins cher
mais je pense que la question sur les micro a ete poser un bon milliers de fois donc fait une petite recherche pour aiguisé tes besoins ;)

A pluche
4
Merci pour tes conseils. Donc j'oublie Behringer... :clin:
5
Le nt1 sans aucun doute :bravo:
6
Oué mais un MK-319 c'est classe quand meme...rien que le nom, on dirait un nom de mitraillette, la kalachnikov mk-319 (avoue ca le fait...). :mdr: