Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.bone SC1100 et SCT2000

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T.bone SC1100 et SCT2000
Salut à tous!
J'ai lu avec beaucoup d'attention les sujets concernant les micro t.bone. Malheureusement personne apparemment n'a encore fait de comparatif entre le SC1100 et Le SCT800 ou le SCT2000. Je suis super tenté d'acheter l'un des 3 depuis que j'ai lu les sujets!
Je me demande si les SCT puisqu'il sont à lampe sont meilleurs.
Y aurait-il quelqu'un qui a pu les tester?
Afficher le sujet de la discussion
11
Firepod c'est pas de la merde.

c'est pas le top non plus.
une neve ou une ssl, c'est mieux !!!
:mdr:

t'as des drôles de questions parfois...

on fait tous avec ce qu'on a...
12
LOL
+1
C'est juste qu'en fait je vais faire un gros achat (carte son + micro), voila ce qui explique cette question :clin:
13
Bonjour,
Je me trouve aujourdhui devant le même choix (SC1100 ou SCT2000)?
'est pour faire des voix off (films)
Si qulqu'un à testé les deux ça m'interresse.
Merci
14
Salut,
pour faire des voix off, utilise un micro "broadcast" style le sm7b de chez Shure.


Citation : La seule chose que je sais c'est que dans un studio pro, blindé de neumann, ils ont acheté un sct2000 pour voir... et ils ont craqué dessus !

depuis, le mec n'utilise que lui !



AHAH :mdr: c'est n'importe quoi, c'est p un son typé que n'ont pas les neumann mais en aucun cas il les laissera de côté longtemps.
Mais un micro à lampe c'est d'abord une question de goût, donc dire que tel est mieux que tel, moé mais d'un entrée de gamme avec du haut de gamme c'est pas comparable. Faites vous toujours votre propre idée en écoutant et non avec quelqu'un qui a écouté à votre place. :bravo: