Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schoeps P12-48 : 2 alims fantoms ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schoeps P12-48 : 2 alims fantoms ?
J'en ai un à la maison pour la soirée, alors forcément ça me démange d'écouter ce que ça donne ...

Le petit problème, c'est qu'il appartient à une boite de location, et qu'il est loué par quelqu'un pour qui je dois bosser quelques jours ... Alors si jamais je lui fais une égratignure, c'est chaud pour ma gueule ...

Alors comme y a pas de notice avec, je voulais savoir s'il faut une alim 48v, deux alims 48v, ou un autre type d'alim ... Merci d'avance.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Bon personne ne m'a répondu hier donc j'ai préferé ne pas faire de tests ...

Mais quand j'ai entendu le son aujourd'hui j'ai bien regretté.

Si y en a que ça interesse, il faut deux alims fantom.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Vous vous en foutez grave, mais c'est moi qui dois retourner le rendre ... Alors je l'ai à la maison pour le week-end :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Depuis le temps que j'ai envie de faire des essais en ORTF ...

En tous cas c'est un micro terrible : je viens de faire deux jours de prise de son de bosendorfer avec, et franchement c'était à tomber par terre. Y a pas à dire les couples stéréo c'est irremplaçable ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
2 alims, sorry de pas avoir vu ta question plus tôt. Ce couple est asseze fantastique, je l'utilise sur des pianos et en overhead, il rend vraiment bien. Tous les micros stéréo on besoin d'une alim par capsule. Ceci est vrai pour Beyer, Rode, Neumann et les autres
5
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Sinon Rroland, je viens de me souvenir tant que je t'ai sous la main (mais le temps que je réagisse tu dois être loin :((( ) : Si à l'occasion tu penses aux prises de micro à ruban c'est sympa ... Mon sujet "A vot bon coeur m'sieurs dames" étant à l'heure actuelle le plus grand fiasco de l'année.

D'avance merci.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??