Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les produits Midas garantis 10 ans

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les produits Midas garantis 10 ans
Midas vient d’annoncer une extension de la garantie constructeur de l’ensemble de ses produits à dix ans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dois bientôt renouveler le parc audio des lieux où je bosse et ce genre d'information peut peser lourd dans la balance lors de l'achat.
Très bonne initiative.
3
Et en plus c'est rétroactif, c'est rare, bravo !

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

4
a quand une vraie console analogique de studio chez MIDAS ? bizarre qu ils n aient jamais tenté de s implanter en studio au vu de leur réputation aupres des ingés de live...

Laurent

www.heymusic.fr

5
Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des tranches MIDAS en studio (des XL42 il me semble)
6
Même la MR16 est garantie 10 ans ??? :mdr:
7
MR 12 et 18, profitent bien de la garantie 10 ans. (La MR16 n'existe pas encore). D'ailleurs, ça va peser dans mon choix je crois, puisque j'étais encore hésitant sur la console en rack à acheter.

Ceci dit, ce ne sont pas les produits les plus sensibles... Ça se rapproche grandement d'une carte son, et perso, aucune des miennes n'a fini sa carrière sur une panne hardware... Là où ils prennent le plus de risques, c'est sans doute sur les consoles de leur entrée de gamme comme la M32 qui, si elles tournent beaucoup, ont probablement pas mal de chances de finir avec des soucis mécaniques au niveau des faders, knob etc...

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 10:54:05 ]