Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:

• 162 réponses
  • 12 participants
  • 4 424 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion :!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.

Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! :oops2: ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.

Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps

Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.

Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil :surpris:

Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.

Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones :cobra: )

Oila oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Citation : matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones

Euh, d'un autre coté, moi être neuneu gaucher.. donc, j'ai le droit de venir avec mon ESP
et ma basse warwick qd même ? :bise:

Je propose de faire cela dans la semaine du 18 juillet ou du 25 juillet...

Le lieu : Omega ? Sesame ? (à sesame, t'as la mega salle de 90 qui pourrait le faire :police: )

Voila...

Pour la jam.. beh, on va dire jam un peu tout style, de la pop/salsa/reggae au death/ gothic
atmospheric medieval :surpris: :twisted:

En tout cas, je suis partant dans le chapitre :

Clavier / Guitare / basse / Chant ... et euh, Binouze Time :boire:

THe Monz, Toulouse
3

Citation : moi être neuneu gaucher

Fallait pas ! Allé Zou ! Au triangle The Monz :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Citation : Fallait pas ! Allé Zou ! Au triangle The Monz

C'est gentil de me rappeler que je peux aussi jouer de la batterie (hehe, enfin, en gaucher,
je vais obliger tout le monde à changer la pos de la caisse claire :lol:

Moi, du moment qu'on passe un moment sympa à jamer... c'est que du bonheur

Par contre, AVIS IMPORTANT, Si on fait cela un week-end, je n'y serais jamais pendant
les deux mois de vacances (Family life inside...)

Cela dit, si on retrouve les fetards du baratin de la dernière fois, avec 12ax4543234, je sais
plus quoi :bravo2: , moi je dis : coooool

Ya plus qu'à faire rappliquer le Yannou et le stanstan (c ca hein ? ) ... pis ca sera le pied...

(cela dit lonewolf, si on se retrouve qu'avec le gars de l'apero, on peut toujours
squatter mon studio chez moi... (à condition d'amener les brochettes ... :langue: )

THe Monz, Toulouse
5
Ola les toulousaings !!!

Bon pour moi y'a un gros gros hic !

Je vais bosser de nuit, et je connais aps mes jours de pause.
Le dimanche sur, mais c'ets reservé par les repetes et les autres jours c'est à fixer.

Par contre si on fait ca un week end fin juin c'ets gérable !

Jacky repenti. SeuRn

6
The monz > ta warwick, t'es pas autorisé à l'ammenner, t'es obligé !!! :diable:
Parce que faut au moins que je teste ca !
(falais pas dire que t'avais une warwick, c'est tout !! ) :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

7
Moi j'aurais peut-être du mal pendant les vacances vu que je pense rentrer chez wam près de Bordeaux mais on sait jamais...

Pour l'instant je suis à Toulouse toutes les semaines jusqu'au 1° juillet sans faute, et quasiment tous les week-ends (enfin mis à part le 17/06 tout est négociable, j'ai rien de prévu...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Apero jam AF ? cool :boire:

Mais si ya du monde (j'entend plus de 6 personnes...) l'Omega ca risque pas de faire un peu juste ? ah moins de tabler sur plusieurs box.

Perso j'aimerai bien venir mais en juillet je promet rien :|

Mais bon Flag kan même :cobra:
9
Ben l'omagé un grand box, ca peut déja faire du monde sans qu'on soit trop sérré je pense.

Le probleme de l'oméga c'est l'escalier pour y acceder.

Parce que le baffle de 40kg, ca va pas etre facile à monter !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

10
Oui certes ! Déja mon pov petit ampli au bout de mes bras freles c'est chiant :mdr:

Mais en s'y metant à plusieurs ca peut le faire...