Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
MIXMOVE
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Mixmove 2011

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixmove 2011
N'oubliez pas ! Du 13 au 15 mars 2001, se tiendra à la Porte de Versailles, la 2ème édition du Mixmove, le rendez-vous du Djing et de la club-culture.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dites-moi, le salon est ouvert aux non-professionnels aussi ou pas? Ou bien il y a des plages horaires spécifiques? Je suis allée sur le site pour m'inscrire mais ça m'indique que c'est réservé qu'aux professionnels...

3
Le salon est censé être réservé au professionel, mais il est relativement facile de ce procuré un badge sur le site officiel.
4

Je viens de ré-essayer. En fait, fallait juste ignorer la mention "réservé aux professionnels"... Tu peux même indiquer que t'es étudiant donc c''est bon! Merci  bravo

5

Je sais pas si certains y sont allés mais effectivement, ça vaut le détour!

6

J'ai une question. Au Mixmove y avait beaucoup d'applications Ipad. J'en ai parlé avec Hercule et Numark, et l'un me dit que c'est parce qu'un DJ est un animateur de soirée et donc se retrouver au milieu des gens lui donne plus de possibilités (Hercule), et l'autre argument, c'est qu'il permet aux DJ mobiles de travailler leurs mix dans le train (Numark). J'avoue que je trouve l'argument de Numark plein de sens, par contre, je me demandais si les DJ ont vraiment besoin de sortir de derrière leur platine... Les applications Ipad ont-ils vraiment un avenir ou n'est-ce qu'un effet de mode?

Après, y'avait un stand spécial Vding. Je me demandais également, tout contrôler via un contrôleur et un logiciel, ca devient pas trop compliqué et appauvrit le mix? Peut être que je pense ça parce que je suis débutante et que déjà mixer me semble pas très facile... Beaucoup pensent utiliser le Vding? Numark estime qu'ils représentent 2% des DJ....