Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Commentaires sur la news : MJ Tutoriels change d'activités

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 971 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MJ Tutoriels change d'activités
Le site de tutoriels en vidéo sur l’Audio MJ Tutoriels est passé en mode archives, mais vous pouvez encore retrouver ses formations à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que je vais me laisser tenter.

3
Testé et approuvé , j'ai ÉNORMÉMENT appris grâce a MJ , allez y les yeux fermés ( mais pas les oreilles ! icon_facepalm.gif )

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Oui, il a dû faire le tour des sujets utiles. J'aimerai aussi bénéficier de son nouveau projet, mais difficile de déjà trouver du temps pour la musique en ce moment icon_facepalm.gif
Il doit me reste 3-4 vidéos à voir, donc PASS bientôt acheté ;)
5

Encore une fois en avance sur tout ce qui se fait ! Très bon moyen de partager ses connaissances dans les salons vocaux se qui permet de booster ses productions...

6
Aucun doute ! Mj tutoriels m'a apporté des millions de connaissances, et m'a permit une avancé inimaginable ! Archive ou non, Pour moi, Mj tuto sera et restera toujours ma reference ulltime ! Mais avançons d' "OR" et déjà encore plus loin, avec la Mj Team.

Avec ma plus grande "A"mitié à Mj, merci à toi !!!! :)

DE FAZIO Jeremy.

Besoin d'un Bruiteur/Designer Sonore pour vos projets ? Contactez moi sur FaceBook à https://www.facebook.com/jeremy.defazio.1

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 00:26:17 ]

7
Sacrément incontournable .... l'approche est très orientée musics actuelles , et beaucoup d'astuces faites par ceux qui vendent à outrance sur les radios planétaires sont souvent dévoilées . De plus , c'est un site sur le mixage et la production musicale crée par un musicien / compositeur / ingé son ... en fait un vrai amoureux du son !!!!! :aime: J'aime J à donf pour son humilité , sa disponibilité et son professionnalisme ... a tester sans retenu .

Jacques