Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction et disposition d element dans un flycase

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construction et disposition d element dans un flycase
Salut a tous.j ai en projet de construire un rack pour mettre amplies ,filtre,egaliseur,platine cd...et meme je pense faire un dessus inclinable pour mettre m a table de mix!
je vai le faire en plastique bien dur,avec des roulettes et tout et tout....
mais m a question et plus pour l interieur du rack ,que doit je mettre ??de la mousse?quoi comme mouse??
sinon on m a dit qu il ne fallai pas mettre certain elements l un au dessus de l autre ,genre il ne faut pas mettre l egaliseur au dessus de l amplie car il risque de chauffer???est se vrai???y a t il un ordre de disposition a respecter? :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le flycase coute plus de 200€ et après c'était surtout monter un ordi avec un rack 4U, environ 100€ pour une occaz puis après carte mère ATX special rack serveur, le proc, ram, dure.... Bref pas mal d'argent au final.
Le but était d'avoir une machine très puissante et mobile.

A la fin tu te dit que c'est mieux de faire comme tout le monde, de prendre un portable.

Mais j'ai pas encore d'argent pour ces projets donc pour l'instant je reste toujours au point 0.
12
En parlant de rack, est ce que quelqu'un sait ou trouver des rails/profilés sur lesquels viennent se visser les élements ?
[quote] :mdr: :lol: :mdr:
13
14
Et est ce que ca se trouve un rack sur roulettes, permettant de disposer au dessus un pc portable ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

15
Oui je croi que sa exsiste va voir sur "gatorcases.com" il me semble qu il en fond
16
Je voie pas trop ce que tu veux dire.

Pour les ordi portables faut une sacoche c'est tout...?
17
Ok merci et desolé pour le derangement :oops: :oo:
18
Merci :bravo2: Je vais aller voir gatorcases.com

Sinon lonomatopeur je t explique:

QD on est plusieurs, on peut enregistrer avec un gars dans la régie et les autres qui jouent pour etre enregistrés.

Qd je suis seul, il me faut un moyen de ballader ma carte son et les preamplis (donc sur un rack a roulettes) et que dessus je puisse mettre un PC portable pour que je puisse enregistrer,

Qd je suis assis à la batterie, c est pratique d avoir le portable et les appareils sur le meme rack pour pouvoir etre "mobile" :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19
Salut a tous
en faite j ai changer d avis je vai faire moin rack en bois .
je pense en contreplaquer marine de 20mm d epais .j ai fait des plan deja ,en faite sa va plus etre une regie portable qu un rack!
par contre et se que qulqu un pourrai me conseille sur les roulettes je pense en mettre d environ 10 centimetre de hauteur!est se assez?
et aussi je voudrai mettre une barre derriere avec les sortie direct ,pour n avoir plus que sa a brancher!et se que quelqu un pourrai me conseiller la dessus ?est se vraiment n esaissaire?a si sa va me conpliquer le truc plus qu autre chose et si sa ne va pas ne creer plus de probleme qu autre chose(perte de son ...)?