Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Rack .? . Vâchement cool !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon Rack .? . Vâchement cool !
Salut,

lassé de trimbaler l'ampli d'un bord, les racks d'effet d'un autre, et toute la cablerie souvent incomplète et entremélée dans un sac, puis assembler et brancher tout ça avant que ça marche, je m'y suis mis.... et voilà ! Ya plus qu'à charger, décharger et brancher et chuis prêt !!!

C'est pas tout à fait fini, alors j'ouvre mes esgourdes à toutes propositions !

Eric

PS : la peau de bête, c'est juste parce-que j'aspire à devenir le roi du blues agricole du grand ouest armoricain, mais promis j'ai tué personne. Voir mon site pour la cohérence de mon propos.


2
:bravo2:

mais faut quand même du volume pour transporter tout ça en un bloc :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
ça rentre dans un C15 ! Mais c'est vrai qu'il faut au moins un break, et mon utilitaire avec deux petites rampes au cul, ça rentre tout seul avec deux bons bras !
4
Une petite relance... ya bien quelqu'un qu'a fait ou fait faire un truc dans le genre et qui a essuyé des déconvenues ?

Y-aurait-il une amélioration ou aménagement à effectuer pour telle ou telle raison à laquelle je n'aurait pas pensé ?
5
Up !
6
Je trouve le revetement en peau de vache tip top mega kitch :D:
7
Clair :bravo:
8
Très bien réalisé, ce rack :bravo: ... mais je le trouve quand même un peu encombrant : il y a beaucoup de volume autour des éléments rackés et sur le haut du rack. Y a t'il une raison (du genre aération) à cela ? Tout ce volume pour ainsi dire perdu a t'il une utilité ?

Si j'ai bien observé, c'est un système Ampli de puissance + HP. Et je me demandais si quand même il n'aurait pas été 100 fois plus pratique de laisser le HP en dehors du rack ?


Hors sujet : Je suis allé voir ton site perso... et je connais bien le coin ! (quelques photos de mon cru ici et )
Promis, dès que je repasse dans le coin (prochaine vacances), je passe te rendre visite !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Merci... merci... :bravo:

Les espaces autour des éléments rackés sont dûs à celui imposé par le HP et l'ampli du haut, qui n'est autre que l'ampli du Peavy Classic 50 désolidarisé de son combo. L'encombrement des transfo de ce dernier imposent l'espace du haut du rack. Ceci dit, ces espaces là seront sans doute utilisés pour divers rangements ultérieurement.

Voilà la config :





Côté pratique : un seul voyage de la voiture à la salle de répèt', je branche, je joue.

Voaaâaalà !

Hors sujet : J-Mater : La vache, t'es un vrai phototgraphe toi ....!!! superbe !
Tu passes quand tu veux.