Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver du molleton en quantité et pas cher?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 6 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver du molleton en quantité et pas cher?
Salut,

Tout est dit dans le titre, je galère depuis 3 heures sur le net, c'est pour habiller une cabine de prise (avec tissu tendu par dessus) et j'en ai besoin d'un truc genre 50m².

Si quelqu'un à des adresses (pour du tissu épais et pas cher aussi), ça m'intéresse ! :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : tu peux nous en dire plus sur ton utilisation du molleton ?

C'est assez bien comme solution pour enlever un peu de réverb mais c'est normalement pas suffisant tout seul je crois ?



Excuse pour le temps de réponse...

En fait je vais monter une cabine de prise de son dans une pièce, elle fera environ 6m² et sera en placo.

Alors comme elle sera en placo, je pensais donc la recouvrir en partie de molleton sous tissu, pour casser un peu les première réflexions qui vu les dimensions seront terribles, mais je compte aussi monter un bass trap à l'intérieur et quelques panneaux pour la diffraction. Le truc est d'avoir une acoustique homogène, sans être trop morte.

Du coup le molleton fait partie intégrante du traitement acoustique (et pas de l'isolation :clin: )

Voilou!

Sinon c'est cool d'avoir mis ça sur ton site, il est toujours aussi bien :bravo:

A+
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com