Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver du molleton en quantité et pas cher?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 6 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver du molleton en quantité et pas cher?
Salut,

Tout est dit dans le titre, je galère depuis 3 heures sur le net, c'est pour habiller une cabine de prise (avec tissu tendu par dessus) et j'en ai besoin d'un truc genre 50m².

Si quelqu'un à des adresses (pour du tissu épais et pas cher aussi), ça m'intéresse ! :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
2
Personne?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
3
Good luck mirouf dans ta quete du molleton ! :bravo:


Hors sujet : je viens de finir mon dual green et je n'ai pas les pbs dont tu me parlais avec l'alim phantom... par contre je n'ai pas eu le tps de faire la mise en boitier du G9 :p tu as eu le temps de faire quelques prises de son avec?)

Le marchand de sable

4
A part Popeck, je vois pas... :D:
5
Mais... Pourquoi "Popeck"? Il a du molleton pas cher? :???:

J'ai l'impression d'une blague, mais je la comprends pas... C'est frustrant :clin:

Citation : Supernono > En fait dans mon green, c'est pas tant le desifn oul eschéma qui craignent, c'est ma, comment dire, réalisation... Les PCB sont trop faites à l'arrache, il faut que je le démonte, que je change l'alim et que je recable tout, après je pense que je n'aurais plus de soucis... SInon il sonne le tiens?
Pour le G9, j'ai pas forcement fait de prise, je l'ai prété à un pote qui n'a pas aimé (trop de medium aigu à son gout), mais ça vient surtout de mon Oktava qui était devant je pense.

- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
6
Le molleton ne se trouve pas facilement sur internet, mais les magasins de tissus en vendent. Le "marché st pierre" par exemple (1.25€/m2) à Paris.
7
Super!

J'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier, mais merci beaucoup! J'en avais trouvé à plus de 4 Euros sur le net, et ça devenait un peu "Hors budget". Là ça me va!(j'était en train de me rabatre sur de couettes Ikea à 10E les 3 metres carré)

ClementW, j'ai parcourus longuement ton site sur l'acoustique l'autre jour, et ... Merci! Je crois que c'est le site le mieux fait et qui rassemble le plus d'info "pratique" quand on a un projet comme ça! Surtout continue!

Comme ça maintenant, quand on tapera "molleton" sur Audiofanzine, on aura la réponse!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
8
Merci pour le site ;)

Tu peux nous en dire plus sur ton utilisation du molleton ?

C'est assez bien comme solution pour enlever un peu de réverb mais c'est normalement pas suffisant tout seul je crois ?
9
Dans les enseignes TOTO il y'en a de pleins d'épaisseur différentes!!!
10
Intéressant, au Marché St Pierre il n'y a qu'une épaisseur