Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'audio à travers le mur

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 718 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion De l'audio à travers le mur
Je suis sur les travaus de mon studio personel qui va me servir a enregistré des demos et maquettes de groupes. Le truc, c'est que la double cloison en placo-platre/laine de roche est sur pied (bon, c'est vrai, manque le double vitrage, lol) et que je n'ai rien envisager pour faire transiter l'audio par ce mur pour atteindre la console.

Mon amis qui bosse dessus avec moi à acheté un patch berhinger pro 3000(je crois que c'est ça) pour le mettre dans le mur. Mais je lui est dit que c'était con d'avoir des connectique en jack et que je pensais qu'on allais perdre en qualité.
Ensuite, je suis aller chez le marchand de son a Lyon et on m'a conseillé un multipaire. Apperement il en existerait des encastrables pour foutre dans le mur, mais ils n'ont pas su m'en montrer.
Sinon, j'ai penser f'aire une trappe bourrer de laine pour faire passer le cable d'un multipare a 16 entrées. L'avantage ? Pouvoir me resservir du multipaire pour faire des petits concerts (genre a mon lycée ou plus tard, pour des evénements plus importants). Bref, je ne sais pas quelle est la meilleur solution.

Qu'en pensez vous ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne regrette rien :D:
22
Penses a tout ce qui devra transiter entre ta regie et ton studio...

Car tu penses la au multipaire, mais penses au casques, penses à l audio, dans l autre sens (faire ecouter un mix au groupe dans le studio ou encore leur parler)..
J avais fait une lsite aux hxoses a penser, y a un thread la dessus, mais n oublies rien car sinon tu serras bon pour refaire des trous..
bonen chance pour ton projet :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

23
Merci, parceque c'est vrais, j'avais pas penser aux casque, arf. En plous, les casque, c'est chaud a caser, bref de toute facon, le mur est déja sur pied donc bon. C'est vrais qu'on a mal joué sur ce coup la. Mais si les trous sont bien fait, sa devrais etre nikel ;)
Merci pour les casques que je ne sais pas encore ou je vais mettre.