Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine d'enregistrement voix----->Besoin de conseil pour l'aeration et isolant.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cabine d'enregistrement voix----->Besoin de conseil pour l'aeration et isolant.
Bonjour à tous,
Je vai de construire une cabine d'enregistrement pour prise de voix.

1060 x 1500 x 2150 mm(L x l x P)




Au niveau de l'isolation sonore, la porte est muni de joint en caoutchouc afin de ne laisser aucun bruit passé.

En couche jai prévu de faire(en partant par l'extérieur.

contreplaqué
----------------------------
résilliant
-----------------------------
Contreplaqué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.thomann.de/fr/takustik_sap_pyramidenschaum.htm


Pour la derniere couche THE T.AKUSTIK SA-P PYRAMIDENSCHAUM, je ne sait pas si cela isole bien.


Ensuite ma cabite est vraiment toute fermé, pas de son qui puisse entré ..... mais pas d'air non plu (:fache: respireeeeee) donc si vous avez des idée de système qui puisse faire entrer de l'air ^^ (car je ne sait pas si un trou placé en bas suffirait)



Merci de vos conseils, avis, tutorial ects ;)
2
3
Merci tu gère, je vais essayé cela :p
si quelqu'un a une idée continué
4
Je vien de relire tout sa, le problème c'est qu'une cabine n'a pas les même proportion qu'une salle . . . . donc ne devré pas nécessité de travaux si important, tu n'aurais pas des tutoriaux pour cabine?
Ou sinon en faisant quelques petit trou bien placé(vers le bas) l'air passerait bien sans déterioré trop l'isolation?
5
Oui une petite vmc que tu ferme lors des enregistrement et que tu ouvre le reste du temps
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Une petite VMC? :oops:
C'est quoi ça?
7

Citation : VMC


= Ventilation Mécanique Contrôlée

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

8
Merci man :bravo: