Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur produit

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur produit
Bonsoir,

C'est pour quel utilisation et est ce que sa marche bien? merci
Eventuellement si quelqu'un en à fait l'achat si il peut nous dire ce que sa vaut, merci davance.

https://www.thomann.de/fr/takustik_noppenschaumstoff.htm
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
3
Ok merci, mais si quelqu'un à acheter cette mousse il peut toujours donner son avis ce serai sympa, merci.

aperement elle est intéréssante en complément d'une couche de laine de verre pour l'isolation, c'est ce que je projette de faire pour un petit local de répette.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
La mousse acoustique n'isole pas, c'est un produit de traitement acoustique. Recouvrir de la laine de verre avec, pourquoi pas. Mais une toile de jute revient à trois fois moins cher et elle est disponible en grande largeur.
5
Oui je sais que la mousse n'isole pas mais je la rajoute après la laine de verre car la laine de verre absorbe les basse fréquence tandis que la mousse de chez thomann filtre les hautes fréquences.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
La laine de verre absorbe autant les haute fréquences que la mousse, sauf quand la densité et l'épaisseur sont très élevées.

La laine de verre (ou plus souvent de roche) en densité moyenne permet d'améliorer l'absoption dans les bas médium. L'espacement par rapport à la paroi et/ou le placement en angle permettent d'améliorer l'absoption dans les basses.
7
D'accord merci pour le petit cours c'est gentils :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....